Les gardes meubles, une solution pour les particuliers et les entreprises

On en trouve partout en France dans les grandes villes comme dans les communes plus petites loin des métropoles agitées : le garde meuble. Et pour cause, ces services s’adressent autant aux entreprises qu’aux particuliers.

En effet, les gardes meubles couvrent tous les besoins d’une personne en manque d’espace pour stocker des affaires. Par exemple, lors d’une rénovation importante, il va falloir stocker le mobilier et toutes affaires quelque part, qu’il s’agisse d’une maison ou de locaux. Résultat, pendant cette période transitoire, les box restent le meilleur moyen de stocker ses affaires en toute sécurité.

Sécurité maximale pour vos meubles et vos affaires

Car c’est l’un des piliers de ces entreprises : assurer et garantir la sécurité de vos effets personnels et professionnels. Ce garde meuble basé au Mans en a fait son cheval de bataille : avec des installations ultra sécurisées. L’entreprise relève même du réseau certifié AFN.

Le principal est d’avoir accès à vos meubles et cartons quand vous le voulez, 7 jours sur 7 et 2 heures sur 24.

Stocker lors d’un déménagement ou tout simplement quand on manque de place chez soi

Beaucoup d’entreprises et de particuliers font appel à des gardes meubles en cas de déménagement, de changement de bureaux. Les box représentent en effet une solution de facilité par exemple s’il y a un délai entre le logement quitté et le prochain et garantissent un déménagement en toute sécurité.

Parfois, on fait appel à des box tout simplement parce qu’on manque de place chez soi. Les entreprises y stockent parfois de l’ancien mobilier, des cadeaux à leurs clients avant de les distribuer le jour J (un séminaire ou une présentation produit souvent), les particuliers eux vont stocker des cartons, des outils de bricolages encombrants ou des anciens meubles dont il ne veulent pas se séparer. 

Leave a comment