Traversée pour la Corse : embarquez pour un voyage extraordinaire !

Qu’il est bon de laisser le continent derrière soi le temps d’une traversée pour la Corse ! Le ferry est sans aucun doute la meilleure façon de s’y rendre. Elle vous laisse le temps de savourer votre bonheur et lorsque vous apercevez les premiers reliefs, vous réalisez que vous y êtes presque… Une fois le pied posé sur cette île si particulière, vous comprendrez tout de suite pourquoi elle plaît tant. La Corse ne s’explique pas, elle se vit…

Voguez vers l’île de Beauté

On dit souvent qu’un séjour à la montagne offre un véritable bol d’air. On dit la même chose pour des vacances au bord de la mer. Ça tombe bien, sur l’île de Beauté, il y a les deux. Vous l’avez compris, partir en Corse vous permettra de vous ressourcer comme jamais ! Et de découvrir des paysages d’une beauté sans nom. Où que vous alliez, l’émerveillement vous guette à chaque instant. Les sites naturels sont légion, profitez-en pour vivre des moments magiques ! Partir en Corse sera la meilleure décision que vous aurez prise depuis longtemps ! Elle sera encore plus judicieuse si vous choisissez d’effectuer la traversée vers la Corse à bord d’un ferry. Certes, l’avion est rapide mais le but des vacances, n’est-il pas de prendre son temps ? L’avantage du ferry, c’est que vous n’avez pas besoin de louer un véhicule une fois sur place. Vous pouvez venir avec le vôtre. Et avouez que c’est agréable de prendre un bateau à destination de la Corse, en famille ou entre amis. Vous profitez d’un confort total.

Embarquez à Marseille, à destination de Bastia et sa baie pleine de charme, ou d’Ajaccio, cité de Napoléon et de Tino Rossi. Une fois à bord, prenez le temps de vivre. Respirez l’air iodé au cours d’une promenade sur le pont, régalez-vous au restaurant, prenez un verre au bar, emmenez vos enfants au cinéma ou profitez d’une séance de solarium pour préparer votre peau car en Corse, le soleil est omniprésent. Vos vacances débutent dès l’embarquement ! Bon séjour sur l’île de Beauté.